Comité de jumelage de la commune déléguée de Beaupréau — Conseil d'Administration - 2021
Le Conseil d'Administration issu de l'Assemblée Générale du 8 janvier 2021.
NOM Prénom Téléphone Note
BEAUSSIER Marie-Cécile 06 33 05 33 28  
BIOTEAU Dominique 02 41 63 08 02 Président
CAVAIGNAC Jean-Paul 02 41 63 66 68 Membre honoraire (ancien président)
DANJEAN Gilles 06 85 70 42 58
FOUCHER Béatrice   Membre de droit (conseiller municipal)
HUMEAU Nancy 02 41 63 50 57  
HUMEAU
Paul 02 41 75 18 67 Vice-président
JOUIN Jean-Claude 02 41 63 32 14 Responsable commission "Matériel"
LEROY Gilles   Membre de droit (conseiller municipal)
MARY Thierry 02 41 58 44 31 Responsable commission "Café-langues"
METAYER Marie-Jeanne 02 41 63 05 15  
PAGERIT Christine 02 41 63 05 44 Secrétaire
RIBAULT Josette 02 41 63 63 28  
SAUVESTRE Didier   Maire / Président d'honneur
TUFFEREAU Thérèse 06 81 33 11 59  
VASLIN Martial 02 41 63 03 07  
VIEAU Jean-Paul 02 41 63 07 61 Trésorier
 

Extrait des statuts :

ARTICLE 8 – CONSEIL D'ADMINISTRATION –

L'association est administrée par un Conseil d'Administration (C.A.) composé d'au moins 6 membres désignés par l'Assemblée Générale parmi les membres actifs. S'y ajoutent les membres de droit nommés par le Conseil Municipal, dont le Maire désigné comme Président d'Honneur.

Les membres du Conseil d'Administration sont élus pour 3 ans, renouvelables par tiers tous les ans. Les membres sortants sont rééligibles. En cas de vacance, le Conseil peut pourvoir au remplacement de ses membres. Toutes les fonctions de membre du Conseil d'Administration sont gratuites.